Notre but, nos actions
La France sombre. Il y a urgence à agir!
Le combat n’a jamais été plus nécessaire qu’aujourd’hui. Faut-il lister les périls? Islamisme, immigration hors contrôle, soumission à Schengen, à l’Union Européenne, à l’OTAN, à Washington, au Forum Economique de Davos dont l’aspect mondialiste, orwellien et trans-humaniste orienté vers le contrôle des populations et la réduction de l’espèce humaine en nombre et en qualité, ne sont que quelques-uns des aspects d’une détestable modernité, d’une France soumise et d’une civilisation au bord de l’anéantissement. Alors qu’au même moment nous observons un changement tectonique de l’ordre mondial, comme rarement observé dans l’histoire. Le monde bascule dans l’inconnu.
A la montée des périls et aux guerres faites aux peuples, nous proposons le nécessaire sursaut des consciences et l’action. Alors, il est de notre responsabilité d’agir. Agir pour amortir le choc, agir pour inverser la course vers l’abîme. Cette course n’a rien de fatal, rien d’inévitable, si nous nous levons. Et nous nous lèverons! Nous sommes une minorité, quelques-uns, de ceux qui tentent d’influer sur le cours des événements. Tâche nécessaire et pourtant possible. Nous savons que les minorités déterminées font l’histoire. Et nous sommes déterminés.
Une bataille n’est jamais perdue sauf à l’accepter comme telle. Or nous ne l’accepterons pas. « Lorsque les institutions tombent aux mains d’individus, qui conduisent la France vers sa perte, son déshonneur, ou l’asservissement de son peuple, il est du devoir de tout citoyen de s’y opposer et de se rebeller ». C’est sur ces principes que la résistance vit le jour en 1940. C’est sur ces mêmes principes que la résistance d’aujourd’hui s’organise et se fédère.
La France se relèvera.
Nous proposons une union des résistances, une union des citoyens, mouvements et partis afin que renaisse une France millénaire. Une France souveraine, décidant par elle-même, pour elle-même, au nom de ses intérêts et ceux de son peuple. Une France libérée de la soumission à des intérêts étrangers qui ne sont donc pas les siens propres. Une France fière de ce qu’elle a toujours été, fière de son héritage, fière de ses traditions. Une France libre en lieu et place d’une France vassalisée.
Jamais dans notre histoire, le peuple français n’a été réduit en esclavage! Faut-il rappeler que le mot “français” vient du mot “franc” qui signifie ”libre”? Le peuple français est un peuple vibrant pour la liberté. La liberté, rien que la liberté. Toute notre histoire le montre et le démontre.
Oui, nous le savons, parce que nous le ressentons! Par notre filiation, par notre tradition. Et le monde a les yeux fixés sur nous parce que votre pays, notre pays, est un exemple à la vue des autres peuples. Et il demeurera exemplaire. Cet exemple, c’est vous, vous citoyens résistants, vous citoyens combattants, qui l’exposerez au regard du monde. Vous, français qui saurez répondre à l’outrage qui vous est fait, comme le peuple français a toujours su le faire. Parce que vous saurez vous montrer digne de votre héritage.
Ce qui nous rapproche, nous citoyens, c’est notre intérêt collectif de français dont la conscience est profondément enraciné dans notre histoire. Nous vous proposons de nous rejoindre afin d’unir les résistances.
Nous resterons debout!