Soutien au capitaine Alexandre Juving-Brunet

Chers amis d’Alexandre, Ayant été arrêté le 24 novembre dernier, nous sommes nombreux à avoir du mal à comprendre pourquoi, en ce 1er février, notre ami le Capitaine Alexandre JUVING-BRUNET est toujours captif au regard du seul chef d’inculpation connu «escroquerie en bande organisée», d’autant plus qu’aucune plainte n’a, à ce jour et à notre connaissance,…

L’EXECUTION DE BOLSONARO
Le plus grand hold up électoral de l’histoire ?

Les raisons du déchainement

BOLSONARO n’entrait pas dans l’agenda du WEF ( Word Economic Forum, de Davos ), il fallait donc l’éliminer par tous les moyens.

Il avait été élu sur deux thèmes principaux : la corruption et l’insécurité, 55% malgré – déjà des soupçons de fraudes en sa défaveur. Depuis, il n’a cessé d’être la cible d’attaques quotidiennes, toujours calomnieuses, émanant de la gauche ( évidemment ), des mass medias ( groupe o GLOBO en tête ), du monde du spectacle, soit des grands bénéficiaires de l’argent public.

La honte

La HONTE. N’étant ni un sportif du petit écran ni idolâtre du ballon rond, je n’ai pas suivi cette fameuse coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar. En revanche, j’ai pu consulter quelques extraits dont je ne me suis pas encore remis. En effet, la prestation de notre président m’a fait croire à une…

ALAIN HOUPERT : LE SENATEUR REBELLE

I- Nous sommes le 3/12/2020 en pleine  » pandémie » du covid19. Soucieux du sort réservé aux personnes âgées vivant dans des Ehpad, le sénateur et médecin Alain Houpert a tweeté « on a tué les seniors au Rivotril, on les a fait mourir de solitude, et maintenant les survivants serviront de cobayes au vaccin… Si on reconnaît une société à la façon dont elle traite ses anciens, le gouvernement peut avoir honte ! ».

OTAN: LES LEÇONS OUBLIÉES DE L’HISTOIRE N’ÉCLAIRENT QUE LES ESPRITS DÉJÀ ÉCLAIRÉS

L’OTAN, créée en 1949 était une nécessité dans le contexte de la guerre froide. L’erreur cardinale des USA, parmi de nombreuses autres erreurs, a été de ne pas comprendre que l’effondrement du système soviétique avait pour conséquence un basculement du monde. De ne pas comprendre que la Russie d’après n’était plus la Russie d’avant!